Les rameuses et les rameurs minimes de l'AS MANTAISE à Gérardmer.
C'est sur le magnifique lac des Vosges à Gérardmer que se sont achevés les championnats de France minimes attendus de tous.
Le quatre de couple J14 filles composé de Christelle FAUVETTE, Isabella MARTIN, Sarah BENKADA, Linallya BEJAOUI et leur barreuse Selma MENHAOARA a arraché une victoire en Finale H portant une 42ème place sur près de 50 engagés.
L'équipage du 4 de couple J14 garçons a quand à lui décroché une très brillante seconde place en finale C portant son classement à la 14ème place nationale sur un effectif pléthorique de ... 64 concurrents ! Adam ELHAMRI, Adam HASSY, Hypolite CAILLEAUX, Titouan CLAIRET, barrés par Lucien CLAIRET ont répondu présent et ont donné des satisfactions certaines à André PECARIC, le coach permettant d'affirmer que la section pouvait compter sur cette belle génération pour l'avenir.
L'AS MANTAISE sera représentée le week-end prochain aux championnats de France U23 et cadets (J16) nourrissant même de fortes ambitions.
Championnats de France seniors Toutes catégories 2000 m.
Pour la nième fois, les championnats de France seniors toutes catégories dits "bateaux longs" se...
3 équipages mantais aux championnats de France bateaux long.
La section ASM Aviron engage trois équipages lors des prochains championnats de France bateaux...
Claire BOVÉ : une superbe 7e place en aviron aux JO de Paris 2024
L'épopée Olympique de Claire BOVÉ : Une belle 7e place pour la MantaiseUne rameuse hors du...
Retour de Vichy doublement argenté
CHAMPIONNATS DE FRANCE J16 - Deux sans barreur hommes - Adam EL HAMRI et d'Hypolite CAILLEAUXLe...
Assemblée Générale Ordinaire, le 2 décembre
Petit retour sur l'assemblée générale de la section qui s'est déroulée samedi 2 Décembre à...
Un nouveau titre de championne de France pour Claire Bové
Une nouvelle consécration pour Claire Bové en skiff seniore poids léger lors des championnats de...