Accueil‎ > ‎Nos résultats sportifs‎ > ‎

Benoît Maurin en équipe de France B

publié le 5 avr. 2012 à 04:33 par Aviron ASMantaise   [ mis à jour : 4 juin 2012 à 03:08 ]
Benoit Maurin
Suite aux championnats de France bateaux courts qui se sont déroulés à Cazaubon le week-end dernier, la FFSA (fédération française des sociétés d'aviron) vient de communiquer la liste des rameuses et rameurs intégrés au collectif France (A, B, et juniors).
 
Joie suprême, nous trouvons Benoît Maurin au sein du collectif France B (rameurs de moins de 23 ans), ce qui récompense sa 15ième place en 2 sans barreur lors du dernier championnat, mais aussi le gros travail effectué depuis le début de saison au sein du Pôle Espoir deToulouse et au fil de ses saisons précédentes.
 
Antoine Nougarède (17ième des championnats de France ne s'y trouve malheureusement pas. Nous pensons bien à lui qui se donne beaucoup de mal pour associer ses études à un gros programme d'entraînement.
 
Une belle saison 2012 commence pour l'aviron mantais...
 
 
 
Dernière nouvelle : Déception, Benoist n'a pas été retenu suite au premier stage sélectif pour les équipages 2012. Ce sera donc pour une prochaine fois, sachant qu'il est aujourd'hui inscrit dans les tablettes de l'Equipe de France...
 
Ċ
Aviron ASMantaise,
5 avr. 2012 à 04:33